Nail Art russe?

Publié le par Val&rie

Le Nail Art a aussi frappé chez les Russes!

 

Néanmoins, difficile de trouver les sites quand on a pas un clavier cyrillique et qu'on ne sait pas que, en Russe, Nail Art se dit дизайн ногтей !

 

Après différentes recherches j'ai enfin trouvé! Vous trouverez tous les sites de Nail Art russes référencé par notre ami Google ici , ou ici, et des tutoriels .

 

Bonne lecture !

 

Edit du 31 décembre : 

il semble que Nail Art se dise, également, нейл арт !

Donc, d'autres adresses russes ici, , ou ici, ou encore  et ...

Beaucoup de choses ici (vous avez un bouton, sur la droite, pour traduire en français) 


 

Quelques sites russes (click sur photo pour y accéder) :

http://yournails.ru/images/stories/rospis/56/04.jpg

 

http://nayada-nails.ru/wp-content/themes/snapshot/thumb.php?src=uploads/2011/02/102_b_1.jpg&h=396&w=690&zc=1&q=90

 

http://www.godlike-nails.ru/templates/divine/images/divine_logo.gif

 

 

http://www.all-for-nails.ru/images/_lessons/20100317/21.jpg

 

 



 

 

 

 

 

Si vous en voulez d'autres, pas russes ceux-là :

 


Tumblr.com

 

Ebeautyblog

 

Swatch & Learn

 

Nails Magazine

 

Schmucknägel

 


 


 


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il y a aussi Nailure.ru que j'ai découvert en magasine hier, mais je comprend rien au site
Répondre
V
<br /> <br /> C'est un magazine mais avec très peu d'articles en ligne. Merci pour le lien, celui-ci m'avait échappé.<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci c super comme truc !! je vais garder ces liens ;)
Répondre
V
<br /> <br /> De rien et bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, merci pour ces infos, j'irai voir cela de plus près :) Biz et bonne journée
Répondre
V
<br /> <br /> De rien et bonne journée également<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci de partager ses petite découverte!!!!<br /> Perso je les met en marque page car s'est une véritable foire aux idées!
Répondre
V
<br /> <br /> De rien et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />