Info sur mes futurs Nail Art

Publié le par Val&rie

Comme vous l'avez, certainement, constaté, j'ai ratrappé mon retard et je suis arrivé à publier mes Nail Art en temps réel.

 

Comme je ne fais qu'un seul Nail Art par semaine, je vais être obligée de publier moins souvent : une à deux fois par semaine.

 

En espérant que vous resterez fidèles à mon blog, je vous souhaite une bonne fin d'année.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou =)<br /> oui je te comprends tout à fait, on ne peux quand même pas changer de vernis TOUS les jours ! et je resterais fidèle à ton blog car j'aime ce que tu fais =D<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nany et je te retourne le compliment.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je comprends tout à fait car moi aussi je n'ai pas suffisament de temps pour publier aussi souvent que je le voudrais. En tout cas je resterai fidèle à ton blog. Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton soutient <br /> <br /> <br /> <br />