Nail Art : Challenge 2012

Publié le par Val&rie

Edit du 29 janvier 2012 :

Vous avez oublié un mois?

Un thème ne vous passionne pas?

Inutile de tout abandonné, nous ne participons pas à ce Challenge pour se fixer une contrainte supplémentaire alors que nous parlons loisir et passion! Participez à votre rythme, le seul but de ce challenge étant de réunir des Copinails sur un projet commun, dans une ambiance cordiale et bon enfant.

 

 

Sur le principe du "31 days challenge", je vous propose un challenge pour l'année 2012 qui commence dans un peu moins d'un mois.

 

Le principe :

- 1 mois = 1 thème,

- votre Nail Art doit être fait exclusivement pour participer à ce challenge et ne doit pas avoir été publié avant sur votre blog ou votre page Facebook,

- au minimum 4 doigts doivent être "décorés", sur ongles naturels ou non,

- comme il ne s'agit pas d'un concours, vous pouvez retoucher vos photos et faire les montages que vous souhaitez,

- le Nail Art doit être publié sur votre blog ou votre page Facebook, entre le 1er et le dernier jour du mois concerné.

 

Il est temps de vous dévoiler les thèmes...

 

Tadam !!!!

 

 

http://lh4.ggpht.com/-buGubaWBSZw/TtuhtrpmfkI/AAAAAAAAAWI/9fGeabW96QQ/s512/Challenge%2525202012.jpg

 

 

 

Liste des blogs / Pages Facebook participants
(par ordre alphabétique) :

 

Aleenails Art   (blog)

AnnSoo Nail ArtAddict   (page Facebook)

Beltane Secret   (blog)

Bienvenue chez Laurie  (blog)

Bienvenue chez Pinky-Blue   (blog)

Black Rose   (blog)

Dici   (blog)

Elo'Beauté   (page facebook)

Emravi Nail Art    (blog)

Fééries des Ongles   (blog)

Fefanails   (blog)

Harmony Nail's   (blog)

Ju's Beauty'tude   (page Facebook)

Kitty Nail Art   (blog)

Kriss-Nail-Art   (blog)

La fille aux converses rouges   (blog)

Le blog de Image3   (blog)

Les Décos de Mélie   (blog)

Les mille merveilles de Cactus   (blog)

Les ongles d'Alexia   (blog)

Les ongles de Lynette   (blog)

Loo-Ca-Nails   (blog)

Louve Passions   (blog)

Mélorapa ou les Tribulations de ses ONGLES!   (blog)

Nail Art de Carmen La Vanillita   (blog)

Nail Art de Maud   (blog)

Nail Art de Stopdidine   (blog)

Nail Art, parfums & Co...   (blog)

Nailarchange   (blog)

NanyNails  (blog)

Noémie Nail Art   (blog)

Nougatinails   (blog)

Onglepassion by Bibulle   (blog)

Paradise and Co   (blog)

Priscilla Nail Art   (page Facebook)

Sublim You   (page Facebook)

Sur mes petits boudins   (blog)

What's your nail?   (page Facebook)

Zab Création   (blog)

Zaëlle   (blog)

 

 

 

 

Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur cet article afin que je puisse vous rajouter à la liste des participants.

 

Et...   N'hésitez pas à relayer l'info !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour<br /> Bon ben voila c'est un peu mort pour moi cette année pour y participer mais si cela se renouvelle pour l 'année 2013 je veux bien en faire partie...oui mais comment faire?
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne sais pas si je vais relancer un nouveau challenge. Je manque cruellement de temps.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mois de Mai > http://aleenails.wordpress.com/2012/05/26/challenge-2012-mai-le-soleil/<br /> <br /> J'espere que tu vas mieux ! :)
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. Oui, je vais mieux mais d'autres problèmes de santé m'empêche de  publier régulièrement sur mon blog. Il FAUT que je remonte la pente!<br /> <br /> <br /> <br />
C
je voudrais bien participer ^^
Répondre
V
<br /> <br /> Le challenge est ouvert à toutes celles qui le souhaitent.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour! Je prend volontier le train en cours de route!!! Je trouve l'idée vraiment Super!! Je n'ai pas de blog, mais une page Facebook au nom de "Nail'Delice" Je ferais passer le mot!!! A très<br /> vite!<br /> Ps: Sans adresse de site, vs pouvez quand même m'enregistrer?
Répondre
V
<br /> <br /> Des problèmes de santé m'empêchent de tout remettre à jour mais dés que ça ira mieux je mets tout à jour.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup le principe et j'aimerai participer mais je suis débutante et assez en retard hihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Bienvenue <br /> <br /> <br /> <br />