Nail Art # 31 : "En toute discrétion"

Publié le par Val&rie

Bonjour les Copinails!

 

Aujourd'hui 2 petites photos d'un NA discret. Cette semaine là, sur mon lieu de travail, je devais éviter de me faire trop remarquer...

 

Le matériel utilisé :
- en couleur de fond le Beige Orangé F162-311 de Salomé (que j'ai oublié de swatché et qui est beaucoup moins orangé que sur les photos),
- un sticker sur l'annulaire,
- Top Coat Good to Go de chez Essie.

 

Désolée pour la qualité du NA, je l'ai encore pris en photo juste avant de l'enlever... 6 jours après l'avoir réalisé!

 

En toute discrétion / Nail Art #31 / 15 janvier 2012 / Val&rie C.-R. ©

 

http://lh5.ggpht.com/-MwwAHhgoj6I/TyVewCXXzyI/AAAAAAAAAmg/sGxVJoXdtSk/s512/Discr%25C3%25A9tion%2520002.jpg

 

http://lh4.ggpht.com/-JqJr2_aMd_U/TyVewEbyv7I/AAAAAAAAAmc/wRM_R7i3kRc/s512/Discr%25C3%25A9tion%2520001.jpg

 


 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne suis pas fan de la couleur de base mais j'aime bien ton WD^^!<br /> Bzouuuu
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. C'est un WD acheté sur eBay USA. Excellente qualité et prix ridiculement bas.<br /> <br /> <br /> <br />
N
NA discret mais j'm bcp^^<br /> Bisous miss=)
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Miss<br /> <br /> <br /> <br />