Swatch Yves Rocher : Luminelle Ciel Bleu 07

Publié le par Val&rie

La vérité sur ce swatch : j'étais partie, ce jour là, pour participer au concours lancé par StopDidine consistant à reproduire un Nail Art de Sakura.

 

J'avais l'idée de refaire le modèle Fleurs d'Eau ... 

 

Étant toute nouvelle dans la Nail Art, j'ai un nombre de vernis très limité et le seul bleu clair que je possède est un vernis nacré que j'ai acheté durant les soldes, avec quelques uns de ses copains.

 

 

 

J'ai donc opté pour le Luminelle Ciel Bleu 07.

 

 

Le(s) problème(s) : ce vernis n'est pas du tout couvrant, il laisse voir le bord libre de l'ongle et, au final, il faut en mettre 3 couches pour avoir un semblant de couvrance.Avec 3 couches, le vernis devient, alors, "bulleux" et difficile à sécher donc, CQFD, impossible d'ajouter du stamping sans l'abimer.

 

Grrrr!!!!!!!!!!

 

Mon oeuvre s'est donc limitée à une pose de vernis et un swatch avec une seule photo. Car, en plus de ne pas sécher et de faire des bulles, une fois posé il perd sa couleur bleutée et a un rendu plutôt blanc bleuâtre qui me donnait l'illusion d'avoir des ongles de cadavre....

 

http://farm7.static.flickr.com/6076/6089829546_e7a8f8f22c_z.jpg

 

En deux mots : A  FUIR  !!!!!!!!

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article