Swatch Beauty Success : Blue Métal n°37

Publié le par Val&rie

Donc, me voici avec les ongles courts...


Je vous épargne les photos de ma main droite, la plus touchée par la malédiction de mon Nail Art numéro 13 (ici).
En effet, j'ai été obligée de couper l'ongle de mon majeur droit à hauteur du lit de l'ongle (= zone rosée)... aïe, aïe, aïe ça fait mal ! 


Donc me voilà partie pour un swatch et des nail arts sur ongles courts. Comme le coeur n'y était plus vraiment vous verrez que ma pose de vernis est dégueulasse déplorable. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

http://farm7.static.flickr.com/6171/6176969659_ded24aac53_b.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6155/6177498014_1c7c7b47b4_b.jpg


Application : facile **

Opacité : excellente*** (une couche sur les photos)

Séchage : correct***

Brillance : très bonne*** (pas de Top Coat sur les photos)

Stamping : possible sur couleur claire


ATTENTION :

Malgré le port d'une base, mes ongles étaient verts lors du retrait du vernis. J'ai été obligée de me servir du buffer pour retrouver une couleur correcte.


Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article