Nail Art # 33 : "Pierrot Rouge"

Publié le par Val&rie

Bonjour les Copinails!

 

Non, je ne vous oublie pas mais je n'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment.

 

Voici donc un nouveau Nail Art, pour lequel j'ai, encore!, oublié de photographier le swatch de la couleur de fond!!!!

 

Matériel utilisé :
- vernis de base : Claire's, rouge métalisé que j'ai baptisé "Cerise Mécanique"
- dotting tool
- vernis noir A459 Miss Helen
- annulaires : paillettes rouges métalisées Salomé
- top coat Revlon.

 

Une fois réalisé, les points noirs m'ont fait penser à la tenue de Pierrot, d'où le nom de ce NA.

 

Pierrot Rouge / Nail Art #33 / 29 janvier 2012 / Val&rie C.-R. ©
Click pour agrandir 

 

 

http://lh4.ggpht.com/-wJUqeqm8xYQ/TzeDJVrLWvI/AAAAAAAAAqw/Hko25C81Jgg/s512/Pierrot%2520Rouge%2520001.jpg

 

http://lh5.ggpht.com/-PH4El1DNtbc/TzeDJK7Rx3I/AAAAAAAAAqs/EjaksorOwN4/s512/Pierrot%2520Rouge%2520002.jpg

 


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Simple mais j'adore, avec mes couleurs préférées dessus c'est parfait ma belle^^!!!<br /> Gros bzou bzou!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
N
top glamour j'adooore!!!! et puis le vernis de base il est d'une merveiille!=)<br /> Gros bisous miss
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, il est très beau ce rouge.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup ca donne un coté sexy et charmant, je trouve que ca colle bien avec la st valentin.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. J'avais oublié la St Valentin! <br /> <br /> <br /> <br />