Nail Art # 22 : Fleurissime

Publié le par Val&rie

Sur la base du Fuchsia F 140-311 (swatch ici), je me suis inspirée d'un Nail Art de Tartofraises pour réalisé le mien.

 

Un peu de bienveillance de votre part S.V.P., car je n'ai vraiment pas le niveau de Tartofraises...

 

Le matériel utilisé :
http://lh4.ggpht.com/-mqc8LOC-Y4A/TsjJ8VteJ7I/AAAAAAAAAPQ/0KPQ2Kbr_FQ/s640/Fleurissime%252520materiel.jpg
01 : base anti-casse Yves Rocher
02 : rose fuchsia Salomé F 140-311
03 : top coat "Pro Super Wear" de Rimmel
04 : pinceau plat biseauté
05 : dotting tool très fin
06 : pinceau fin
07 : peinture acrylique 
absent de la photo : nail art pen argenté de chez Claire's 

 

Nail Art "Fleurissime" #22, réalisé le 13 novembre 2011 (click pour agrandir les photos)

 

http://lh4.ggpht.com/-3Nnyqenq64s/TsjLNofVxFI/AAAAAAAAAP4/SE7Abqpi8ok/s512/Fleurissime%25252002.jpg

 

http://lh5.ggpht.com/-lOT3mJxpm5s/TsjLMGPgqcI/AAAAAAAAAPw/tZSjRjDlL0Y/s720/Fleurissime%25252001.jpg

 

 

Mon auto-critique :

Je suis loin d'avoir la dextérité de Tartofraises mais, même avec ses petits défauts, ce Nail Art a fait grande impression!

 

 

Et vous, vous en pensez quoi?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Respect !<br /> Moi aussi je m'inspire de Tartofraises mais le résultat me dépite toujours ! A ce propos, je n'arrive pas à faire des traits aussi fins qu'elle. Pourtant ce n'est pas le matériel qui me fait défaut<br /> ; j'ai récemment acheté un pinceau de détail. Apparemment la peinture acrylique se travaille mieux ?
Répondre
N
Très jolie cette déco toute fleurie. J'aime beaucoup
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne manie pas encore le pinceau comme Tartofraises mais je percévère! <br /> <br /> <br /> <br />