" Je ne suis pas (qu') un numéro ! "

Publié le par Val&rie

Non, je ne vous parle pas de la célèbre réplique tirée du feuilleton "Le prisonnier" mais du cri que pourrait poussé un flacon de vernis KIKO en lisant les blogs sur le Nail Art.

La plupart du temps seul leur numéro est mentionné, alors que chacun d'eux à son propre nom. Un nom italien puisque cette marque nous vient de Milan.

Comment je sais ça? Tout simplement, en ayant lu sur un blog l'ouverture d'une boutique KIKO dans la ville où je travaille, je n'ai fait ni une , ni deux et j'ai fait quelques achats. Des achats plus que raisonnables puisque je me suis limitée à 3 vernis et une lime à ongles en cristal (chacun à 2,50 euros).
De retour chez moi, j'ai découvert sur le site de KIKO, que chaque verni avait un nom de baptême et, entre nous, je préfère ça à une suite de chiffres...


J'ai donc acheté (les swatchs viendront ultérieurement) :

- le rose n°288 : Rosa Fenicottero (Flamand Rose)

- le bleu turquoise n°342 : Verde Acqua (Vert d'Eau)

- le rouge n°240 : Rosso Mela (Pomme Rouge)

 

ATTENTION : je me suis aperçue que les couleurs des vernis présentés sur le site étaient très éloignées des couleurs réelles.

 

 

http://farm7.static.flickr.com/6087/6135403447_5fd0553403.jpg

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci.<br /> Je trouve ça plus sympa d'avoir des noms, disons que c'est plus... parlant!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés interessant ton article ;) En effet, c'est mieux a une suite de numéro ;)<br /> <br /> <br />
Répondre